rayan925jv

rayan925jv

MON AVIS : BLACK DESERT ONLINE ! UN JEU SANS SAVEUR

kisspng-black-desert-online-logo-kakao-brand-black-desert-online-5b22665602e8d5

MON AVIS :

 

Black Desert Online est un MMORPG développé par Pearl Abyss, disponible depuis 2015 sur PC puis 2019 sur PS4 et XBOX ONE.

 

Je remercie Koch Media de m’avoir fourni une copie du jeu, afin de vous fournir mon avis sur le jeu. 

 

Tout d’abord, je vais vous parler de la partie technique du jeu, le jeu subit d’énormément perte de framerate, de freeze ou encore, des déconnexions sans raison.

Le jeu n’est pas tout à fait optimisé pour console.

J’ai choisi la classe ninja du jeu, les options de personnalisation des personnages sont nombreuses et offrent des possibilités assez impressionnantes, allant du volume capillaire désiré à la mèche de cheveux près, en passant par la couleur de la pilosité, ses reflets, les proportions des parties du corps.

 

 

L’histoire est sans saveurs, les quêtes vites répétitifs et ennuyante, le jeu se résume pour la partie PVE à éliminé des créatures pour progresser dans les quêtes par exemple une quête va vous demander d’éliminer 50 gobelins, 25 goblins puissant.

C’est vraiment dommage, heureusement que le gameplay est agréable, chaque classe est vraiment unique et cela se ressent.

 

Pour résumer, Black Desert est un jeu sans réel identité, offrant le strict minimum en termes d’histoire, le gameplay est le plus gros point fort du jeu. Pearl Abyss à encore du chemin à faire pour améliorer le jeu, d’ailleurs une nouvelle classe arrive sur le jeu, il s’agit de « NOVA » Présentée comme la dernière héritière de Calpheon, Nova est une classe de personnage hybride, déployant des capacités aussi offensives que défensives. Elle est armée d’un imposant bouclier géant qui lui sert à charger ses adversaires, elle manie une masse d’arme « aussi froide que la glace » avec laquelle elle peut figer ses adversaires (sur zone d'effet étendue) et elle peut en outre invoquer des gardes éthérés qui se lanceront à l’assaut des adversaires proches. En attendant de découvrir Nova en jeu, son gameplay s’illustre en vidéo.

 

 

 

 

 



15/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres