rayan925jv

rayan925jv

MES ATTENTES E3 2019

L'E3 2019 approche à grand pas, c'est pour cela que aujourd'hui je vais vous dire mes attentes.

 

Jeux que j'attends d'en savoir plus.

 

-Borderlands 3 est le jeu de cet année que j'attends avec impatience en tant que fan il est déjà préco.

 

-Doom Eternal gameplay histoire, sa date de sortie,différentes éditions du jeu. Je pense à un lancement du jeu vers Octobre/Novembre c'est la suite direct de Doom 2016.

 

-Dragon Ball Z Project Z il se fait discret depuis sont reveal en janvier dernier mais le jeu est toujours prévue pour 2019 ont devrait en apprendre plus lors de l'E3 2019 un trailer durant la conférence xbox n'est pas à exclure.

 

-Halo Infinite gameplay

 

- Marvel Avengers après sont court teaser il as 2 ans, Square Enix va lever le voile sur le jeu avec gameplay,informations sur le jeu j'attends cela avec impatince.

 

-Dying Light 2 j'aimerais une date de sortie ce 2ème oups s'annonce prometteur.

 

-Des world premier durant la conférence xbox.

 

-Pour finir bien sur Cyberpunk2077 un nouveau trailer avec sa période de sortie mais celui-ci ne devrait pas débarquer avant 2020.

 

 

L'E3 débute dès le 8 juin jusqu'au 14 juin 2019.

L'E3 débute dès le 8 juin jusqu'au 14 juin 2019.



06/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres