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DESTINY 2: BUNGIE ANNONCE DES CHANGEMENTS POUR LA STASE !

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Bungie profite du dernier bulletin hebdomadaire pour annoncer d'importants changements pour la Stase. 

 

Bonne nouvelle désormais l'équilibrage PVE et PVP sont séparés, ce qui veut dire que Bungie pourra nerf ou buff des choses en PVP sans impactée le PVE.

 

CHANGEMENTS PRÉVUS POUR LA STASE DANS LE CORRECTIF DU 23 MARS

 

CHASSEURS

2020_Beyond_Light_Stasis_Presskit_Stasis_07

 

  • Plongeon brisant 
      • La résistance aux dégâts de Plongeon brisant a été supprimée. 
      • 4s de récupération ont été ajoutées entre les activations de Plongeon brisant. 
  • Lame cinglante 
      • Les dégâts de Lame cinglante face aux joueurs ont été réduits de 90 à 65. Les dégâts en JcE restent inchangés. 
      • Les unités de ralentissement appliquées aux joueurs avec Lame cinglante ont été réduites de 60 à 40. Les unités de ralentissement en JcE restent inchangées. 
      • La portée de l'acquisition de cible avec Lame cinglante après avoir touché un joueur a été réduite de 12 à 8 mètres. La portée après avoir touché des ennemis en JcE reste inchangée. 

TITANS

2020_Beyond_Light_Stasis_Presskit_Stasis_06

 

  • Tremblement glaciaire 
      • Les dégâts de zone avec le gel en utilisant le Super face à d'autre joueurs ont été supprimés. Les ennemis en JcE seront toujours gelés lors de son utilisation. 
      • La résistance aux dégâts en Super est réduite de 60 % à 50 %. 
      • Le coût en énergie de Super est augmenté de 3 % à 7 % en utilisant Frappe frissonnante tout en étant en Tremblement glaciaire. 
      • Si vous combinez l'utilisation d'une Frappe frissonnante et d'une attaque lourde, cela consumera désormais la totalité de l'énergie de Super de Frappe frissonnante et de votre attaque lourde (auparavant, seule l'énergie d'attaque lourde était consommée.) 
      • Frappe frissonnante
      • La vitesse appliquée aux joueurs qui utilisent Frappe frissonnante lorsqu'ils redescendent a été augmentée, et il deviennent donc plus difficiles à toucher.

 

2020_Beyond_Light_Stasis_Presskit_Stasis_08

 

  • Courroux de l'hiver 
      • Le suivi des projectiles de Courroux de l'hiver a été amélioré. Il sera désormais plus difficile pour le projectile de traquer les cibles au delà de 10 secondes au lieu de 2,2 secondes. 
      • La taille du rayon à laquelle le projectile du Super des Arcanistes explose a été augmentée, de 1,5 m à 1,65 m.
      • La proximité à atteindre pour que le projectile explose commence désormais au point le plus large de son rayon, et son échelle se réduit de 40 % avec le temps. 
  • Souffle ténébreux 
      • Les dégâts de Souffle ténébreux face aux joueurs ont été réduits de 80 à 30. Les dégâts en JcE restent inchangés. 
      • Déluge d'éclats de glace 
      • Extension du chaos 
      • La quantité d'énergie de Super retournée lorsque vous annulez Extension du chaos plus tôt a été diminuée. 

 

GÉNÉRAL

2020_Beyond_Light_Stasis_Presskit_Stasis_10

 

  • Grenade à champ crépusculaire 
      • L'attraction des joueurs dans le rayon des grenades à champ crépusculaire a été réduite. Le rayon d'attraction est ainsi passé de 9,5 m à environ 6 m. Le rayon de l'attraction en JcE reste inchangé. 
      • Les unités de ralentissement appliquées aux joueurs avec la détonation de la grenade ont été réduites de 20 à 10. Les unités de ralentissement en JcE restent inchangées. 
      • Les unités de ralentissement appliquées aux joueurs à chaque intervalle de dégâts infligés par la grenade ont été réduites de 10 à 5. Les unités de ralentissement à chaque intervalle de dégâts en JcE restent inchangées. 
      • Les unités de ralentissement appliquées aux joueurs à chaque intervalle de dégâts infligés par la grenade ont été réduites de 10 à 5. Les unités de ralentissement à chaque intervalle de dégâts en JcE restent inchangées. 
      • L'interface a été ajustée pour le statut « Ralenti » : elle affiche désormais les unités de ralentissement tel que X/100 au lieu de X/10, ce qui améliore leur visibilité lorsque vous ajoutez un nombre d'unités de ralentissement inférieur à 10.
      • Cristaux de stase 
      • Les dégâts de bris de cristal face aux joueurs ont été réduits, de 85 max et 55 min, à 55 max et 25 min. Les dégâts en JcE restent inchangés.
      • Murmure de chaînes 
      • La résistance aux dégâts en Super pour Murmure de chaînes a été réduite de 25 % à 5 %. La résistance aux dégâts lorsque vous n'êtes pas en Super reste inchangée. Cela concerne uniquement les dégâts reçus d'autres Gardiens. 
      • Murmure du tourment
      • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient déclencher Murmure du tourment en continu en se tenant à l'intérieur de la barricade d'un opposant. 
      • Quêtes de fragments de stase
      • La valeur lorsque vous remplissez les objectifs a été grandement réduite pour toutes les quêtes de fragments de l'Épreuve. 

 

 

 



13/03/2021
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