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DESTINY 2 BEYOND LIGHT : BUNGIE PARTAGE LES CHANGEMENTS DE LA SANDBOX + ANNONCE DES ARMES EXPERT

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C'est lors du bulletin hebdomadaire que Bungie nous partage les changements à venir pour la Sandbox à compter du 10 novembre prochain. 

 

Toutes les informations suivantes sont tirées de la TAWB du 22/10/2020. 

 

Revolvers : Nous allons effectuer des changements pour fournir des sous-divisions de revolvers plus diversifiées, et ainsi plus de raisons de les utiliser. 
 
      • Armature d'attaque  
          • La cadence de tir augmente de 110 à 120 coups par minute. 
          • Nous avons séparé les revolvers avec une armature d'attaque, permettant ainsi le réglage personnalisé des statistiques (par exemple, les dégâts selon la distance avec une portée de 100 dans cette sous-division commencent désormais à 32m). 
 
      • Armature adaptative et de précision 
        • La statistique de portée a plus d'impact avec le minimum de dégâts réduits selon la distance, et ce pour les deux types. 
          • La réduction des dégâts selon la distance avec une portée de 100 commence désormais à 25m. Elle commençait auparavant à 20m. 
        • Revolvers de précision  
          • (Cadence de tir de 180 coups) Augmentation de la taille du chargeur de 37 %.  
          • Remarque : Cela concerne également les exotiques avec cette cadence de tir. 
 
      • Armature légère (incorporées avec les armatures adaptatives) 
          • Tous les revolvers à armature légère (cadence de tir de 150 coups) ont été déplacés dans la sous-division des armatures adaptatives (cadence de tir de 140 coups). 
              • Cela inclut Hurlement de Luna et Jamais oubliée. 
              • Un seul revolver exotique conservera sa cadence de tir de 150.
                  • Nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps.
                  • Il est beau.
                  • Il inflige des dégâts solaires.
                  • Il fait exploser vos ennemis.
                  • Il s'agit de Rayon de soleil. 

 

Fusils de précision : Nous voulions que les fusils de précision soient puissants, sans pour autant dominer en raison de leur facilité d'utilisation. 
      • La façon dont l'aide à la visée est impactée par le niveau de zoom du fusil de précision a été ajustée. Les lunettes à faible zoom ont moins d'aide à la visée, les lunettes avec un zoom plus élevé en ont plus, et l'aide à la visée pour les lunettes avec un zoom autour de 50 est inchangée. 
          • Les lunettes à faible zoom ont une aide à la visée largement réduite dans l'angle de cône. 
          • Les lunettes avec un zoom plus élevé ont une légère augmentation. 

 

Fusils automatiques : Dans la Saison des Dignes, le type adaptatif (cadence de tir de 600 coups) a obtenu un bonus. Nous allons le retirer afin qu'il soit plus équitable avec les autres types de fusils automatiques. 
      • Adaptative 
        • Dégâts par balle réduits de 15,75 à 14,25. 
        • Remarque : Avant la Saison des Dignes, les dégâts par balle étaient de 13,75. 

 

Fusils d'éclaireur : Le temps d'élimination des fusils d'éclaireur est raisonnable et ne peut pas être trop ajusté, autrement ils domineront le champ de bataille. Nous allons tout de même rendre leur utilisation un peu plus facile. 
      • Chaque point de statistique de l'aide à la visée augmente et élargit le cône d'aide à la visée.
      • À son maximum, le cône de l'aide à la visée est désormais 15 % plus large. 
 
Lance-roquettes : Ces armes lourdes ont actuellement des réserves très basses, alors nous allons ajuster cela. Nous nous attendons à examiner les lance-roquettes de près au cours d'une saison future. 
      • Les réserves augmentent d'une ou deux roquettes selon la taille de l'inventaire. 

 

Général : La liste suivante comprend les modifications bien précises de certaines armes, selon le retour des joueurs. Certains de ces changements seront appliqués aux armes un peu trop en avance par rapport aux autres, tandis que d'autres armes auront de légers bonus pour améliorer leur efficacité. 
 
      • Attributs 
          • Hors-la-loi : l'augmentation de la vitesse de rechargement n'était pas suffisante avec certaines sous-divisions et combinaisons d'attributs aléatoires (par exemple pour les revolvers à armature d'attaque). 
              • Le bonus de vitesse de rechargement a été augmenté de +50 à +70. 
 
      • Impitoyable 
          • Augmentation des réserves de l'inventaire de 36 à 55 (cela augmente la réserve de munitions). 
 
      • Le Sommet  
          • Nous avons eu un grand nombre de retours sur Le Sommet, indiquant qu'il était un peu trop puissant dans les modes de l'Épreuve. Cette arme de prestige a eu le temps de briller de mille feux, mais maintenant, nous allons la faire baisser d'un cran. 
          • Points spécifiques : 
              • Un seul tir au corps avec une portée infinie. 
              • Élimination rapide et efficace des Gardiens blessés, même dans les recoins. 
              • Inflige des dégâts de zone élevés, ce qui récompense les joueurs pour un manque de précision. 
              • La précision en étant en l'air permet aux Gardiens aériens d'être impitoyables, et les Gardiens au sol ne peuvent pas faire grand chose pour répondre à cela. 
          • Voici les changements à venir pour répondre à ces points : 
              • Les dégâts de zone sont réduits de 33 %, et les dégâts à l'impact sont augmentés de façon à ce que le nombre total de dégâts soit 5 % plus bas qu'avant. 
              • Réduction du multiplicateur de vitesse des projectiles de l'attribut Micro-Missile de 1,4 à 1,2 (soit 20 % plus rapide que les autres lance-grenades à un tir au lieu de 40 %). 
              • Réduction de la précision en étant en l'air Les projectiles ont un taux d'erreur plus élevé en étant en l'air (près de 7 degrés sans le mod Poignée d'Icare, et considérablement moins avec). 
      • Guillotine actionnée 
          • Réduction des dégâts d'attaque lourde d'environ 24 % pour la équilibrer avec les autres épées. 
          • Remarque : Guillotine actionnée continuera d'être légèrement au dessus de la moyenne, mais pas autant que son niveau actuel. 

 

      • Outil multifonction MIDA et Outil polyvalent MIDA
          • Outil polyvalent MIDA
              • Déplacement de l'attribut « Synergie MIDA » vers les intrinsèques, similaire au fonctionnement de la version (Baroque).
              • Les attributs suivants ont été ajoutés :
                  • Poignée de tir à la hanche
                  • Chargeur mortel
              • NOTE : Un problème avec l'amélioration en Pièce maîtresse de cette arme l'empêche d'être améliorée. Ceci sera corrigé dans une future mise à jour.
              • NOTE : L'Armurier aura une version de cette arme sans limite d'infusion disponible à l'achat dès le 10 novembre.

 

      • Effigie désastreuse
          • Sphère de transmutation
              • Réduction des dégâts de l'attaque de mêlée aérienne de 25 %.
              • Réduction significative des dégâts de l'effet de drainage sur les combattants ennemis.
 
      • Arbalète
          • Ne frappe plus les boucliers à plusieurs reprises, mais son efficacité face aux cibles équipées d'un bouclier a été améliorée.
 
      • Lapin de jade
          • Les Munitions antiarmure ont été remplacées par des Munitions de gros calibre.
          • Ce changement corrige un problème qui pouvait empêcher l'attribut exotique de se déclencher.

 

Armes expert 
    • Voici comment les armes expert diffèrent des armes de base : 
        • Transformer une arme expert en Pièce maîtresse octroie des statistiques supplémentaires. 
            • +10 pour la statistique principale (la Pièce maîtresse spécifique de l'arme) 
            • +3 pour les autres statistiques. 
        • Les armes expert peuvent aussi bien utiliser un mod d'arme classique qu'un nouveau mode expert remporté lors d'un sans-faute. 
            • Un revêtement expert unique a été fait pour ces armes. 
            • Remarque : Ces revêtements ne seront pas offerts en tant qu'objet à usage unique lorsque vous démantelez une arme expert. Ainsi, ils ne pourront pas être appliqués à d'autres pièces d'équipement. 

Adept-Weapons

 

Mods d'armes expert 
    • Ces mods viennent en deux catégories : 
        • Augmentation des statistiques d'armes, chacun d'entre eux confèrera +10 à une statistique en particulier, de manière similaire aux statistiques de Pièce maîtresse. 
            • Par exemple : Portée d'expert (+10 de portée). 
        • Certaines versions de mods déjà existants apportent un bonus d'amélioration, mais avec un désavantage (version de base du mod expliqué ci-dessous). 
            • Chargeur d'expert (+40 chargeur, -20 maniement). 
            • Chargeur de secours est à +30 chargeur. 
 
Acquisition 
Pour obtenir des armes expert et des mods d'armes expert, les joueurs doivent terminer un passe du Jugement sans faute et ouvrir le coffre sans-faute qui se trouve au Phare. 
    • Chaque semaine, un mod expert différent peut être obtenu dans le coffre sans-faute. 
        • Les mods d'armes expert seront en rotation hebdomadaire, et donc un mod donné pourrait faire son apparition plus tardivement dans la saison. 
        • Le mod est débloqué pour être utilisé sur les armes expert possédées lors de son acquisition. 
    • Les armes expert seront disponibles dans les coffres sans-faute une semaine sur deux, en alternant avec les armures. 
        • Les premières armes expert obtenues lors d'une semaine donnée seront des récompenses de prestige. 
        • Les armes expert seront en rotation, de façon à ce que les joueurs puissent continuer d'obtenir des attributs aléatoires sur certaines armes expert spécifiques en terminant un passe sans-faute lors d'un weekend donné. 

 

 

Pour rappel Destiny 2 Au-delà de la Lumière sera disponible le 10 Novembre prochain. 



26/10/2020
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