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#3 ROAD TO OUTRIDERS : PRÉSENTATION DU TECHNOMANCER !

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Après la présentation du Trickster dans le Road To Outriders 2, aujourd'hui, il est temps de vous présenter le Technomancer. 

 

Si vous êtes en quête d'information sur Outriders, je vous invite à lire la FAQ que j'ai réalisée, elle sera mise à jour petit à petit.

 

La présentation se base sur la vidéo officielle du Technomancer. 

 

 

COMPRENDRE LE TECHNOMANCER :

 

Le Technomancer est une classe très polyvalent, néanmoins leur panel de compétences servira davantage ceux qui prêtent une attention particulière au rythme du combat plutôt qu'aux dégâts bruts. Les altérations d'état que le Technomancer peut infliger ainsi que ses interruptions de compétences et sa capacité unique à soigner ses alliés font qu'il peut endosser tous les rôles de soutien, mais cela ne veut pas dire qu'il ne fait pas de dégâts. Avec toutes ses compétences technologiques, le Technomancer est la classe idéale pour les joueurs qui souhaitent faire cavalier seul sur Enoch.

 

 

Le gameplay du Technomancer a trois grands tenants : Militaire, Gadget et Décomposition. 

Leur attaque de corps à corps unique inflige Gel à tous les ennemis touchés. Le Gel stoppe net les ennemis, vous permettant de concentrer un feu nourri avec vos alliés. 

 

SOINS :

 

 

 

Chaque classe dans Outriders, possède sa propre capacité de soin, le Technomancer dans son cas, récupère une partie des dégâts qu'il inflige aux ennemis sous forme de PV. Cependant, les passifs de la classe permettent aussi d'augmenter les dégâts des armes longues portée et du pouvoir de l'Anamolie. 

 

LES POUVOIRS DU TECHNOMANCER : 

 

 

Chaque classe possède 8 pouvoirs, aujourd'hui nous allons voir cinq des huits pouvoirs du Technomancer. Vous commecez avec un seul pouvoir et débloquez les autres en montant de niveaux.

 

OUTIL DE DESTRUCTION : 

 

 

Cette compétence est différente des autres classes, car elle dispose de modes alternatifs. 

En activant la compétence d'une pression de la touche, le Technomancer s'équipe d'un lance-roquettes, mais en l'activant en maintenant la touche, il s'équipe un minigun à la place. 

Notez que le lance-roquettes peut interrompre les ennemis qui préparent une attaque.

 

VAGUE DE RÉCUPÉRATION : 

 

 

Pour tous ceux qui préfèrent soutenir et soigner leurs coéquipiers en combat, cette compétence est exclusive au Technomancer, et est la seule d'Outriders . Vague de récupération permet de vous soigner vous, vos assemblages et vos alliés, quelle que soit la distance qui vous sépare d'eux.

 

DOULEUR EXQUISE : 

 

 

Cet assemblage du Technomancer, parmi tant d'autres, vous permet de créer un dispositif de défense automatisé qui attaque indépendamment les ennemis.

 

TOURELLE TOXIQUE :

 

 

Invoqué une tourelle toxique, elle crible non seulement vos ennemis de balles, mais elle peut aussi leur infliger Poison. Ce pouvoir inflige des dégâts sur la durée, et permet de grignoter des PV tout en se mettant à couvert par exemple. 

 

VAGUE DE FROID : 

 

 

Vague de froid est une compétence à effet de zone qui gèle les ennemis sur place. Offensivement, Vague de froid est excellent pour semer le chaos avec le reste de votre arsenal surtout si vous arrivez à toucher un grand groupe d'ennemis d'un seul coup. Défensivement, ce pouvoir permet d'éviter que les attaques au corps à corps ne s'approchent trop et vous touche. 

 

ARBRE DE COMPÉTENCE  : 

 

Chaque classe dispose d'un arbre et de points à dépenser pour activer des nœuds et modifier votre façon de jouer. Vous gagnez des points de classe en montant de niveau, vous ne pourrez pas remplir l'arbre en entier, mais il vous sera possible de réinitialiser celui-ci pour tester d'autres options.

 

 

Les trois branches du Technomancer sont : Contagion, Chaman et Destructeur, chacun d'entre elles compte des compétences passives majeures et mineurs, qui influent évidemment sur vos dégâts ou votre survie.

 

La branche Contagion vise vos compétences et armes de décomposition. Elle se concentre sur l'augmentation de dégâts des armes à feu avec de bons bonus surtout pour les fusils de précision et d'assaut.

 

La branche Chaman est davantage axée sur les dégâts indirects et renforce vos tourelles, les effets de gel et soins, notez que le passif Surcadençage augmente considérablement vos dégâts quand vous utilisez une compétence de type Gadget, mais il vous donne également une seconde chance. 

 

La branche Destructeur améliore une grande partie de vos compétences, et ses nœuds signifient qu'utiliser des compétences de type Militaire ou Gadget vous conféront des bonus en plus de booster vos dégâts de poison. Cette branche compte notamment un noeud qui permet d'empoisonner tous les ennemis que vous gelez avec vos attaques au corps à corps. 

 

 

Je vous invite également à consulter mon article présentant le set légendaire Averse Torrentielle  du Technomancer. 

 

Rendez-vous dans les prochains Road To Outriders pour en apprendre davantage sur le jeu. 

 

Outriders sera disponible le 1er avril 2021 sur PS4, PS5, XBOX ONE, XBOX SERIES X |S ET PC puis courant 2021 sur Google Stadia.

Une démo sera également disponible le 25 février plus d'informations ICI

 



10/02/2021
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